NOTRE CENTRE DE FORMATION EST CERTIFIÉ QUALIOPI

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Lead Performances travaille en étroite collaboration avec un réseau de partenaires, organismes de formation indépendants. Cette coopération qui rayonne sur l’ensemble de l’Océan Indien comme en métropole, permet d’élargir notre champ de compétences et de vous proposer un panel de formations particulièrement riche et étoffé.

AMELIORER SON TRAVAIL GRACE A L’UTILISATION RAISONNEE

DES IA GENERATIVES

Durée de chaque module :  Deux jours
Pré-requis : aucun.
Objectif : Comprendre et maîtriser le fonctionnement des IA génératives pour les utiliser à bon escient

MAÎTRISER L’IA POUR REVOLUTIONNER SES FORMATIONS

Durée de chaque module : Un jour.
Public : Formateurs et formatrices, responsables pédagogiques.                                                                          Objectifs : Maîtriser les fondamentaux de l’IA et du prompt engineering appliqués à la formation.

Intégrer les enjeux du RSE développement durable dans vos mémoires techniques

Durée de chaque module : 1,5 jours
Public : Rédacteur/trice de mémoire technique
Objectif : Améliorer votre mémoire technique en intégrant des actions RSE et développement durable

Les fondamentaux d’une démarche de responsabilité sociétale

Durée de chaque module : Deux jours
Public : Tout public
Objectif : Identifier les opportunités de la responsabilité sociétale

RSE et développement durable : Evaluation de vos fournisseurs et prestataires

Durée de chaque module : 14 heures.
Public : Toute personne réalisant des achats de produits et/ou de services
Objectif : Evaluer vos fournisseurs et prestataires

RSE et développement durable : Maîtriser l’ISO 26000

Durée de chaque module : Deux jours
Public : Toute personne souhaitant s’impliquer dans la mise en oeuvre d’une démarche de responsabilité sociétale
Objectif : Identifier les principes et piliers de la responsabilité sociétale à travers la norme ISO 26000

RSE et développement durable : Optimiser la communication face au greenwashing

Durée de chaque module : 1,5 jours
Public : Toute personne souhaitant s’impliquer dans la mise en oeuvre d’une démarche de responsabilité sociétale
Objectif : Etablir un plan de communication en faveur des engagements sociétaux

Marketing numérique – Solutions de mailing

Durée de chaque module : 1 jour
Public : Chefs d’entreprises, chargés de communication
Objectif : Utiliser les outils de marketing numérique

L’essentiel pour réussir son management : Manager junior

Durée de chaque module : Deux jours
Public : Managers débutants
Objectif : Maîtriser les mécanismes de base du management

L’essentiel pour réussir son management : Manager sénior

Durée de chaque module : Deux jours
Public : Managers confirmés
Objectif : Améliorer ses compétences managériales

L’essentiel pour réussir son management : Manager et leader

Durée de chaque module :  Trois jours
Public : Managers confirmés, chefs d’entreprises
Objectif : Communiquer en leader, partager sa vision, emmener son équipe

Gestion du stress

Durée de chaque module : Deux jours
Public : Tout public
Objectif : Une formation immersive qui vous donnera les clés d’un environnement de travail plus serein.

Linkedin impact : Optimisez votre image professionnelle

Durée de chaque module : Une demi-journée
Public : Chargés de communication, cadres, chefs d’entreprise
Objectif : Maîtriser les usages professionnels de Linkedin

ChatGPT pour formateur

Durée de chaque module : Un jour
Public : Formateurs/formatrices
Objectif : Optimisez son ingénierie de formation en utilisant l’intelligence artificielle

Gestion du temps : Stratégies et outils pour professionnels

Durée de chaque module : Deux jours
Public : Tout public
Objectif : Optimiser la gestion de son temps de travail.

Gestion du temps : Optimisez votre temps avec l’Intelligence Artificielle

Durée de chaque module : Deux jours
Public : Tout public
Objectif : Optimisez la gestion de votre temps en utilisant l’intelligence artificielle

Promouvoir la bien-traitance

Durée de chaque module : Trois jours
Public : Tout public
Objectif : Apprendre à mettre en oeuvre des actes de bien-traitance dans ses pratiques professionnelles